Kay Bojesen (1886-1958)
  1. Accueil
  2. >
  3. Artistes
  4. >
  5. Designer
  6. >
  7. Kay Bojesen
Kay Bojesen (1886-1958)

Kay Bojesen (1886-1958)

Kay BOJESEN (Copenhague 1886 - Gentofte 1958)

Kay Bojesen travaillait comme orfèvre avec Georg Jensen lorsqu'il a décidé de terminer ses études dans les métaux précieux. Après ses études, il travaille un temps chez un artisan à Paris, avant de revenir en 1913 pour ouvrir son propre atelier à Copenhague. Le style Art Nouveau est particulièrement important dans son travail au début. Plus tard, il a développé son propre style moderne dans lequel les formes simples, peu ou pas de décoration et la production mécanique jouent un rôle important. Bojesen est co-fondateur de la boutique et de la galerie Den Permanente, qui a ouvert ses portes en 1931, où le meilleur du design danois est présenté. En 1938, il conçoit la célèbre coutellerie Grand Prix, qui sera plus tard également fabriquée en acier inoxydable. En plus de la ferronnerie, Bojesen était également impliqué dans le bois. Ses animaux en bois ont acquis une grande renommée internationale lorsqu'il les a présentés à partir de 1922. Le studio de Kay Bojesen a été repris par son fils après sa mort et est toujours actif dans la production de design de haute qualité.

Articles proposés
Objets vendus
Nationalité
danois danois  
Links
Favori


Vous souhaitez vous-même mettre un lot de cet artiste aux enchères? C'est tout à fait possible et très simple. Créez votre compte en cliquant ici et créez votre vente aux enchères.


Découvrir Artpeers


Acheter le design de Kay Bojesen

Voulez-vous acheter l'objets design de Kay Bojesen? Consultez l'offre actuelle et enchérissez sur des objets de design magnifiques et uniques de Kay Bojesen. Le design abordable et exclusif de Kay Bojesen et d'autres designers et fabricants reconnus est amusant, accessible et à portée de main grâce à Artpeers. Découvrez maintenant tous les objets design de Kay Bojesen en vente chez Artpeers!

Suivre l'offre de design de Kay Bojesen à vendre

Souhaitez-vous être tenu informé des nouvelles offres de design de Kay Bojesen à la vente? Grâce à votre compte personnel Artpeers, vous pouvez définir Kay Bojesen comme votre favori. Chaque fois qu'un nouveau motif Kay Bojesen est ajouté à la vente aux enchères, vous recevrez une notification par courrier électronique. En outre, vous pouvez facilement consulter tous les objets design de vos designers préférés ou les œuvres d'art de vos artistes préférés via votre compte personnel. De cette façon, vous ne manquerez jamais un nouvel article dans la vente aux enchères et vous pourrez facilement acheter le design de Kay Bojesen!

Pourquoi acheter des objets design de Kay Bojesen par Artpeers?

Grâce à Artpeers, vous achetez des objets de design de Kay Bojesen et d'autres designers et fabricants reconnus aux prix d'enchères. Acheter des créations de Kay Bojesen par Artpeers est accessible, transparent et sans seuil. De nombreux nouveaux objets sont ajoutés quotidiennement à la vente aux enchères, des peintures modernes aux gravures anciennes et des sculptures au design et aux bijoux. Vous pouvez facilement adapter l'offre à vos souhaits et vous serez automatiquement mis en contact avec le vendeur si vous êtes le meilleur enchérisseur après l'enchère. Chez Artpeers, vous ne payez que 15% de frais d'enchères en plus du prix du marteau. Il s'agit de placer une offre déjà indiquée, de sorte que vous ne serez jamais surpris par la suite.

En outre, vous pouvez également vendre de design de Kay Bojesen ou d'autres designers ou fabricants reconnus vous-même via Artpeers. Vous pouvez en savoir plus sur la vente aux Artpeers sur la page Vendre des œuvres d'art.

Comment faire une offre pour un article de design de Kay Bojesen?

L'achat de design de Kay Bojesen commence par la soumission d'une offre. Pour placer une enchère sur un objet design de Kay Bojesen, vous devez avoir un compte sur Artpeers. Vous pouvez facilement créer un compte ici. Pour tous les articles de la vente aux enchères, vous trouverez des détails sur l'article, une offre d'ouverture et une date d'expiration. Jusqu'à cette date, vous pouvez faire une offre sur l'objet design de Kay Bojesen. Pour avoir plus de chances d'obtenir l'objet design de Kay Bojesen, vous pouvez définir une enchère automatique. Êtes-vous l'enchérisseur gagnant? Le vendeur vous contactera ensuite. L'objet design vous a malheureusement échappé? Jetez ensuite un coup d'œil à l'offre actuelle sur tous les autres articles de design de Kay Bojesen! Remarque: avant d'acheter ou de vendre via Artpeers, lisez attentivement le règlement des enchères.