1. Accueil
  2. >
  3. info
  4. >
  5. Contact

Contact

Amsterdamseweg 136

Adresse

Artpeers.nl B.V.
Amsterdamseweg 136
1182 HJ Amstelveen
Pays-Bas

Attention : La localité d'Amstelveen va fermer

Jusqu'au 1er décembre, vous pouvez récupérer vos travaux du lundi au vendredi entre 10h00 et 17h00. Cependant, vous devez toujours prendre rendez-vous via le lien que vous avez reçu avec votre facture. À partir du 1er décembre, le retrait sera limité. À partir du 24 décembre, cela ne sera plus du tout possible. Tenez-en compte, s'il vous plaît !

Parking
Lorsque vous venez chercher vos achats, vous pouvez utiliser la zone de chargement et de déchargement située devant la porte. Le stationnement est gratuit dans les rues avoisinantes. Veuillez utiliser votre disque de stationnement sur Amsterdamseweg.Le stationnement est gratuit dans les rues environnantes.

Transports publics:
depuis Amstelveen Stadshart: prendre le bus 186 de Connexxion en direction de Schiphol et descendre à l'arrêt Molenweg. De là, marcher trois minutes jusqu'à notre emplacement.
Voir l'itinéraire de la randonnée sur Google Maps ici

Depuis Amsterdam Zuid (gare): plusieurs bus passent par Amstelveen. Par exemple, vous pouvez prendre le bus 348 ou 358 et descendre à l'arrêt Kruiskerk. De là, il y a environ 10 minutes de marche jusqu'à notre emplacement.
Voir l'itinéraire de la randonnée sur Google Maps ici

Nous vous recommandons de toujours consulter l'application ou le site Web 9292.nl peu avant le départ pour obtenir les informations les plus récentes sur le voyage.

Retirer une œuvre sur place ou examiner une œuvre en vente

Vous pouvez récupérer vos achats sur rendez-vous aux jours disponibles dans notre planificateur. Prenez rendez-vous en quelque clics en choississant un créneau dans notre agenda en ligne : https://go.oncehub.com/Artpeers
Veuillez prendre rendez-vous au moins 12 heures à l'avance. Nous vous invitons à ramener tout le matériel d'emballage dont vous auriez besoin car nous ne proposons pas ce service. Vous êtes tenu de venir récupérer votre achat dans un délai maximal d'1 mois après la date de facturation.
Nous vous prions de bien vouloir régler votre achat au préalable en cliquant sur le bouton « payer maintenant » sur la page de votre facture en ligne, ou par virement bancaire.

Pour le moment, il n'est pas possible de visiter notre local pour examiner les œuvres en vente, à moins que vous ne soyez sérieusement intéressé(e) par une œuvre spécifique sur laquelle vous envisagez enchérir. Dans ce cas, nous vous remercions de nous confirmer par e-mail quelle œuvre vous intéresse afin que nous puissions la préparer pour votre visite.
Nous sommes fermés les week-ends et les jours fériés.

Coordonnées

Si vous souhaitez nous informer d’un litige portant sur une vente/un achat, d'endommagements survenus pendant le transport ou si vous avez des questions pour notre service client, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail en mentionnant, dans la mesure du possible, tous les détails de la commande en question.

Pour toute question concernant les arrangements logistiques, nous vous invitons à envoyer
un e-mail à notre service logistique.

Veuillez cliquer ici pour toute question concernant les estimations.

Veuillez cliquer ici pour toute question concernant la dispersion de collections.

Si les informations ci-dessus n'ont pas répondu à votre question, nous vous invitons à nous contacter. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 10h00 et 12h00, et 14h00 et 16h00 sur +31 (0)20 7372473.

Informations commerciales

Numéro de Chambre de Commerce : 34293742
Numéro de TVA : NL8189.95.257B01